samedi 18 juillet 2015

Bandes-annonces #14 : VHS de Ghoulies 2

J'avais mis une vidéo issue de la cassette de Ghoulies 1 la dernière fois, cette fois c'est le 2. Je ne possède pas la VHS du 3 par contre, et bizarrement c'est celle qui se vend le plus cher sur internet : 15€ pour celle-ci, et 1€50 pour les deux autres.
Comme vous pouvez le voir sur la jaquette, pour le second film, il y a deux ghoulies qui sortent des toilettes, ils ont de la suite dans les idées !
Les trois films ont été édités dans la même collection, la "Frayeurs collection" de Delta vidéo, dont je vous mets la liste des titres ci-dessous ; il y a aussi bien des navets que de très bons films.
(cliquez pour agrandir l'image)

Et donc, comme c'est la même collection, vous allez retrouver dans la vidéo ci-dessous la même pub pour Mad movies que la dernière fois. Il y a aussi à nouveau la bande-annonce de Ghoulies III, mais, inexplicablement, en VO non sous-titrée cette fois-ci. Je me demande si ce n'est pas dû à une erreur de l'éditeur, c'est très étrange...
A noter que la BA se termine par le slogan "they put the animal back in the house", une allusion à Animal house, une référence du teen movie aux USA.
Mais il y a de l'inédit aussi : la bande-annonce d'Hurlements V (ou "Houlingue 5" à en croire la voix-off). Le premier épisode de la saga avait été réalisé par Joe Dante, c'était un film d'horreur correct, mais là on a droit à une pure série Z. Dommage, car le pitch était intéressant, se rapprochant du jeu du loup-garou justement : 10 personnes sont réunies dans un château et se font tuer par un loup-garou, dont le spectateur ignore également l'identité.
Je viens de découvrir qu'en tout il y a eu 7 suites, toutes mauvaises, il faut croire.

EDIT 8/08/2016 : La bande-annonce de Hurlements V séparément :


Je vous mets aussi la bande-annonce du huitième Howling, parce que c'est assez fou, ça aurait pu s'appeler "Emo, le film" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire