mardi 8 septembre 2015

Bandes-annonces #18 : Wedlock

J'ai été tellement pris ce week-end par le jeu-vidéo Mad Max sorti la semaine dernière que j'en ai oublié de poster une vidéo.
J'ai fouillé dans mes VHS, j'ai regardé entre autres celle de Silencers... pour me rendre compte que c'était Couvre-feu, un film avec Denzel Washington à la place ! Un film mainstream au lieu d'un nanar potentiel, c'est scandaleux...

Finalement j'ai trouvé quelques bandes-annonces au début de la VHS de Wedlock, de la SF avec Rutger Haueur. L'éditeur est 20th century fox, donc il n'y a rien de bien nanar parmi les BA : Hot shots, Une lueur dans la nuit, Grand canyon, et Mon cousin Vinny.
Ironiquement, alors que le premier et le dernier film sont des comédies, leurs bandes-annonces m'ont  moins amusé que les autres, que la VF et le texte en voix-off rendent ridiculement clichés.

A part ça, remarquez comme le format 4/3 laisse voir le haut d'un matelas sur lequel atterrit Lloyd Bridges, lorsqu'il tombe de son avion.

EDIT 15/08/2016 :
Les bandes-annonces séparées :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire