dimanche 8 novembre 2015

Bandes-annonces #25 : VHS de Le ruban rouge

Cette fois-ci, je vous propose les bandes-annonces de la VHS du Ruban rouge (aucun rapport avec le film d'Haneke, à ce que je sache), téléfilm de Charles Correll, et appelé Writer's block en VO.
"Quand le tueur de son imagination devient réel...", annonce le slogan. J'ai quand même du mal à avoir peur quand le tueur ressemble à Matt Hannon, le Samurai cop :
Concernant ce Michael Praed, qui aurait joué dans Robin des bois... il s'agit en fait d'une série TV méconnue, et non du film avec Kevin Costner.

Les bandes-annonces sur cette VHS sont plutôt savoureuses, bien nanardes :
-Face au crime, ou Love kills en VO (j'ai pu retrouver le titre en reconnaissant Virginia Madsen) qui, comme Le ruban rouge, est un téléfilm du genre thriller érotique, pour surfer sur la vague de Basic instinct. Le doublage et la voix-off sont hilarants, "L'amour fait mal !".
-Puppet master 3 : encore une production Charles Band ; je ne supporte pas ses films. J'avais regardé le début du premier Puppet master et j'avais pas pu tenir jusqu'à la fin, comme pour Ghoulies.
Remarquez que la voix-off est en désaccord avec le générique, concernant le titre français du film.
-Une sale arnaque (Blackmail en VO) : "Sexe ! Argent ! Chantage !" Déjà que le titre est ringard, la BA n'aide pas. Encore un sous-Basic instinct on dirait.
-Body parts, qui a l'air d'être le moins mauvais du lot. Mais l'histoire a déjà été vue ailleurs, celle de quelqu'un qui se fait greffer un membre d'un tueur... Même les Simpson l'ont fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire