mardi 29 décembre 2015

Bandes-annonces #29 : VHS de Cemetery high (2)

J'aime quand il y a des bandes-annonces en début ET en fin de VHS. C'est comme, euh... ouvrir une boîte de céréales et découvrir qu'il y a deux jouets dedans au lieu d'un !
Donc cette semaine je vous propose les bandes-annonces à la fin de la cassette de Cemetery high, et autant dire qu'Antares nous gâte :
-Assault of the killer bimbos
-Galactic gigolo
-????
-Creepozoïds

Je vais pas en dire grand chose, si ce n'est que les BA sont encore plus hallucinantes que les titres. Le genre de films qui a le même effet qu'un coup de poing sur le crâne.
Mais celui qui me tente le plus, c'est le troisième film, qui n'est même pas nommé ! On sait juste que le héros s'appelle Waldo Ward, mais on n'a ni titre, ni réalisateur, ni noms d'acteurs, ...
J'ai cherché sur IMDb "Urban classics", qui est le texte qui apparaît rapidement à la fin de la BA. Aucun film ne s'appelle ainsi, mais c'est le nom d'un distributeur... qui n'a que 6 films dans son répertoire, et qui sont en fait tous ceux dont les BA sont présentes sur la VHS de Cemetery high !
Le film mystère s'appelle en fait The occultist, et le comble c'est que c'est sa cover qui est utilisée pour la VHS française de Cemetery high !
Et en VO, le héros s'appelle Waldo Warren, voilà pourquoi j'ai eu du mal à trouver...

EDIT 6/07/2016 :
Voici les bandes-annonces uploadées séparément, pour celles qui n'étaient pas déjà dispo en VF sur Youtube :






Bon sinon on m'a fait découvrir ceci (coucou Philippe !), une présentation d'un film édité par Proserpine :


Je vais peut-être chercher à récupérer des VHS de cet éditeur, si je peux tomber sur de telles pépites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire