mercredi 17 mai 2017

Bandes-annonces #64 : VHS de Backfire

Quand je regarde les bandes-annonces présentes sur les VHS que je récupère, je me dis des fois "ça, c'est forcément déjà sur internet", quand je tombe sur la BA d'un film culte. Et pourtant, depuis la création du blog, il ne doit y avoir eu que 3 ou 4 fois seulement où toutes les bandes-annonces présentes sur une VHS étaient déjà trouvables sur le web.
Comme quoi, il manque encore beaucoup de choses sur Youtube, et je suis content de pouvoir partager ces raretés auprès d'autres nostalgiques et amateurs de cinéma bis.

Cette fois-ci, je pense particulièrement à la première BA trouvée sur la VHS de Backfire :
-Maniac cop, slasher culte de William Lustig, avec Bruce Campbell, Tom Atkins et Robert Z'Dar.
-Frontière interdite aka Born American réalisé par Renny Harlin ; alors là, cette BA est déjà sur Youtube... mais la vidéo date de 10 ans et elle est au ralenti. Je ne comprends pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire