vendredi 8 décembre 2017

Bandes-annonces #76 : VHS de La colline a des yeux 2

Pour récupérer un lot de VHS, j'ai dû aller boire le thé chez ma grand-mère et l'écouter me parler notamment de la façon dont elle prépare sa salade ; j'espère que vous appréciez mon dévouement envers ce blog !

Je peux donc de nouveau uploader des bandes-annonces, et j'ai commencé par la VHS de La colline a des yeux 2. Bizarrement, la jaquette reprend le titre en VO, alors qu'on a une superbe affiche française que vous pouvez voir ci-dessus.
Il y avait la BA de Flashpoint, un film avec Rip Torn et Treat Williams, mais en VO ; et celle de Le solitaire avec Belmondo mais elle est déjà en ligne.
J'ai donc seulement uploadé :
-Les mois d'avril sont meurtriers, polar avec Jean-Pierre Marielle et François Berléand, co-écrit par Bertrand Tavernier d'après le roman de Robin Cook. Une BA très courte, conceptuelle, qui ne nous dit rien sur le film... mais ok, pourquoi pas.

1 commentaire: